Retour aux actualités
Maitrise des risques et compliance

Le Groupe ADP digitalise sa tour de contrôle interne comptable en déployant notre solution GEO

Le Groupe ADP a sélectionné GEO by BM&A en tant que solution digitale d’audit et de contrôle financier et comptable.

Jean-Marc Allouët, Chief Operating Officer et concepteur de GEO : “C’est avec plaisir que nous avons pu déployer rapidement GEO pour le groupe Aéroports de Paris. Leur décision quasi immédiate d’accélérer son utilisation sur un périmètre plus important est pour nous la meilleure réponse à nos efforts pour proposer une solution réellement utile pour couvrir l’ensemble des besoins de contrôles comptables internes.
Enfin, nous n’avons aucun doute sur le fait que nos interlocuteurs au sein d’Aéroports de Paris seront sources de bonnes idées et participeront à l’évolution continue de GEO .”

Du côté d’ADP, le Responsable Département Comptabilités & ADV Groupe Aéroports de Paris nous fait part de son expérience : « Nous sommes ravis d’avoir sélectionné GEO pour la gestion de notre contrôle interne comptable. La solution correspond complètement à nos besoins et, après seulement quelques semaines, nous envisageons dès à présent d’étendre son utilisation de l’outil à d’autres directions et sociétés au sein du groupe. » Le début d’une belle aventure collaborative donc.

Rappelons que GEO est la solution conçue et développée par BM&A pour apporter une réponse concrète, globale et simple aux besoins d’analyse, de contrôle et de visualisation de la donnée comptable des entreprises. C’est également déjà plus d’un milliard d’écritures comptables analysées depuis 2020 dans plus de 30 pays ! En effet, Elior, Edenred, Sixt, SPIE, Exco FSO ont déjà été séduits par cette solution multilingue et accessible en mode SaaS.

Retrouvez l’article complet sur Finyear : Le Groupe ADP digitalise sa tour de contrôle interne comptable en déployant la solution GEO by BM&A (finyear.com)

Lire aussi
  • 29 avril 2022

    Guide pratique contrôles comptables anticorruption : ses apports, son décryptage

    Lire l'article
  • 6 janvier 2022

    Mettre en place un bon contrôle comptable anti-corruption et générer ainsi un ROI

    Lire l'article