Rendez-vous digitaux #2 : évolution des outils de consolidation
Deuxième session pour nos Rendez-vous digitaux BM&A dédiés à tous les professionnels de la consolidation et du reporting. Après « Fin de vie de SAP BFC : 2027, 2030, quelles conséquences ? » en fin d’année, nous nous sommes retrouvés cette fois autour de la thématique : « Benchmark SAP BFC vs outils nextgen, la bataille des générations. »
Cette édition animée par notre Associé Olivier Trocherie, responsables des activités EPM & BI, de Jérôme Buffet et Dorian Wurtz Pra, a permis d’explorer les points de différenciation clés des outils de nouvelle génération et partager des conseils pour choisir au mieux sa future solution.
À la veille de la mise en retraite de BFC, le marché des outils de reporting consolidé s’est entièrement renouvelé, apportant son lot d’évolutions technologiques pouvant être perçues comme des opportunités ou des contraintes. Sur la base de nos premières expériences, nous y avons abordé les grandes différences entre SAP BFC et les outils NextGen (Tagetik, Onestream, etc.) et partagé un benchmark complet du point de vue du consolideur.
Si le sujet vous intéresse, n’hésitez pas à nous rejoindre pour les prochaines éditions trimestrielles en vous inscrivant directement ici ou de nous envoyer vos coordonnées à communication@bma-groupe.com. Nous vous alerterons de la prochaine session.