La gouvernance de BM&A évolue
Le groupe BM&A, acteur de référence de l’audit et du conseil depuis 45 ans annonce aujourd’hui deux nominations. Elles marquent une évolution significative de sa gouvernance, destinée à accompagner la nouvelle dimension du Groupe, et illustrent la volonté du cabinet de structurer ses ambitions de développement.
Sandra Dujardin, rejoint le Comité de Direction.
Associée depuis 2012 au sein de BM&A et co-responsable de l’activité consolidation et reporting, Sandra met à profit ses 25 années d’expérience dans l’accompagnement des clients du cabinet. Son approche transversale s’est forgée à partir d’un parcours mixte, en entreprises où elle a officié en tant que directrice de la consolidation d’un groupe coté en France et aux US, ainsi qu’en cabinets d’audit et de conseil. Sa nomination apportera un nouveau regard au Comité de direction et permettra de continuer à répondre avec agilité aux enjeux des clients et du cabinet.
Guilhem de Montmarin, prend la direction des activités de Conseil financier du groupe.
Déjà membre du CODIR et en charge des activités Transaction services de nos 8 hubs en France et à l’étranger, il succède à Alexis Thura, qui se consacrera pleinement à la mise en œuvre des ambitions stratégiques du groupe, notamment à l’international.
Erwan Lirin, président de BM&A : « Ces nominations s’inscrivent dans la dynamique de développement soutenu de BM&A. Cette nouvelle organisation témoigne en effet de notre engagement à faire évoluer notre gouvernance pour mieux anticiper les défis de demain, préparer nos ambitions futures et accompagner la transformation de notre secteur. Nous sommes convaincus que la complémentarité des parcours et des visions au sein de notre équipe de direction sera un atout majeur pour nos clients et pour notre développement », déclare Erwan Lirin.
Le Comité de Direction réunit désormais autour d’Erwan Lirin, Président du groupe, 6 associés concentrés sur les enjeux transversaux structurants pour soutenir la dynamique de croissance du groupe :
- Eric Seyvos, Associé, Directeur général, en charge des activités Audit
- Alexis Thura, Associé, Directeur général, en charge du développement Groupe
- Pierre Béal, Associé, en charge des activités Evaluation
- Guilhem de Montmarin, Associé, en charge du Conseil financier
- Sandra Dujardin, Associée, co-responsable des activités Conseil et support opérationnels
- Vincent Houlès, Associé, co-responsable des activités Conseil et support opérationnels
Sandra Dujardin, Associée, co-responsable du pôle Consolidation et Reporting
Diplômée de l’ESG, Sandra rejoint le groupe BM&A en 2012 où elle apporte son expérience en matière de comptes consolidés ou d’organisation de processus dans des groupes de toutes tailles.
Forte d’une expérience de 25 ans acquise dans le domaine du reporting et de la consolidation, en entreprises et en cabinets d’audit, Sandra a notamment exercé les fonctions de directrice de la consolidation d’un groupe coté en France et aux États-Unis, et de manager au sein d’un département consolidation d’un cabinet d’audit international.
Guilhem de Montmarin, Associé, responsable du pôle Conseil Financer
Commissaire aux comptes et expert-comptable, Guilhem est diplômé de l’ESSCA. Il démarre sa carrière en 2007 en audit. En 2010, il intègre le département Transaction Services d’EY où il exerce pendant 9 ans, avant de rejoindre BM&A en mai 2019. Ainsi, depuis plus de 15 ans, il accompagne ses clients, fonds d’investissement, sociétés patrimoniales ou grands groupes, dans leurs projets d’investissement, de croissance externe et de réorganisation capitalistique. Guilhem est spécialisé dans les opérations de petites et moyennes capitalisations et dispose de plusieurs références à en Europe et aux Etats-Unis.