Retour aux actualités
Banque/ Assurance, Conseils financiers, Evènements et Vie d'entreprise

Le cabinet BM&A promeut deux nouveaux associés : Guilhem de Montmarin et Benoit Gindre

Deux directeurs sont désignés en qualité d’Associés au sein du cabinet d’audit et de conseil BM&A :

Guilhem de MONTMARIN, Associé, Services financiers, 36 ans.
Commissaire aux comptes et expert-comptable, Guilhem est diplômé de l’ESSCA. Il démarre sa carrière en 2007 au sein du cabinet Conseil Audit et Synthèse où il réalise des missions d’audit légal, d’évaluation financière et d’audit d’acquisition.
En 2010, lors du rachat du cabinet, il intègre le département Transaction Services d’EY où il exerce pendant 9 ans, avant de rejoindre le département Services Financiers de BM&A en mai 2019. Ainsi, depuis plus de 10 ans, il accompagne ses clients, fonds d’investissement, sociétés patrimoniales ou grands groupes, dans leurs projets d’investissement, de croissance externe et de réorganisation capitalistique.
Il est spécialisé dans les opérations de petites et moyennes capitalisations et dispose d’une solide expérience à l’international avec plusieurs opérations récentes conduites en Allemagne, en Italie ou en Espagne. Il assiste également ses clients dans l’analyse de leur performance avec des diagnostics financiers ciblés et dans leurs projets de cession ou de levée de financement.

Benoit GINDRE, Associé Supports Opérationnels – Pôle Banque, 51 ans.
Diplômé de l’Université de Bourgogne (maîtrise de sciences et techniques comptables et financières et DESS audit et contrôle) et d’expertise-comptable, il débute sa carrière en 1993 en tant qu’auditeur interne au sein du réseau Banque Populaire.
En 1995, il devient responsable comptable et financier de Natixis Factor, puis en 1999, consultant pour Aedian. En 2001, il rejoint Mazars où il pilote l’offre de conseil et d’assistance comptable et réglementaire pour les établissements financiers.
Fort de ce parcours, Benoît entre chez BM&A en 2018 pour piloter le développement des activités de conseil auprès de grands groupes bancaires (Groupes BPCE, SG, CA…).
Avec 25 ans d’expérience, Benoit Gindre apporte son expertise auprès des grandes banques de la place au sein des Directions financières. (états financiers, consolidation, réglementaire/prudentiel – FINREP/COREP, contrôle de gestion, normes comptables FR gaap, IFRS, organisation et système d’information). Plus largement il accompagne les projets de production, d’évolution et de transformation des Directions Financières des grandes Banques.

Erwan LIRIN, Président de BM&A, le confirme suite à l’Assemblée Générale : « Nous avons le plaisir
d’annoncer les nominations de Benoît et de Guilhem. Au-delà de leur qualité entrepreneuriale, tous deux
partagent cette même exigence de qualité, d’expertise et d’engagement chère à BM&A. Ces nominations
s’inscrivent dans le contexte d’une croissance continue et maitrisée de nos activités. »

Le communiqué de presse

Télécharger le PDF
Télécharger le PDF