Retour aux actualités
Conseils financiers, Evènements et Vie d'entreprise

Le cabinet BM&A renforce son activité Restructuring avec l’arrivée d’Antoine DURANSON en qualité d’Associé

Antoine DURANSON rejoint BM&A en qualité d’Associé au sein du pôle d’activités Services et conseils financiers du cabinet BM&A. Celui-ci regroupe les activités de transaction services, d’évaluation financière, d’expertise indépendante, de commissariat aux apports et opérations assimilées, ainsi que d’assistance aux entreprises en situation conflictuelle ou de crise.


Basé au bureau de Lyon, qui compte désormais une trentaine de collaborateurs, Antoine contribuera au développement de l’offre Restructuring. Cette offre est destinée aux dirigeants ou repreneurs d’entreprises en difficultés ou sous-performantes au travers de missions de diagnostic, d’Independant Business Review (IBR), de prévisions d’activité et de trésorerie et de négociation avec les créanciers. Il intervient régulièrement dans des situations et transactions complexes, dans des contextes in bonis, de sous-performance ou de procédures amiables ou judiciaires.


Capitalisant sur son expérience d’accompagnement de dirigeants et de fonds d’investissements, Antoine contribuera également au développement des activités de transactions services et de support opérationnel du cabinet.
L’activité Services et conseils financiers de BM&A repose sur une équipe dédiée et spécialisée d’une cinquantaine de professionnels basés à Paris, Lyon et Toulouse, intervenant auprès de clients corporate et de fonds d’investissement en France comme à l’international.

Le communiqué de presse

Télécharger le PDF
Télécharger le PDF